CONTEXTE GÉNÉRAL :
Pour piloter son entreprise, le dirigeant a besoin d’avoir un rapport comptable clair de son activité tout au long de l’année, pas seulement au moment de la clôture de l’exercice comptable.
Il doit également être en mesure d’identifier et d’anticiper les difficultés de trésorerie.
Utiliser des outils de gestion adaptés permet de renforcer la confiance et la crédibilité auprès des partenaires financiers de l’entreprise.
Cette formation MIXTE se déroule en 2 temps :
1/ En distanciel 3,5 H
2/ En présentiel 7 H
!!! LES PLUS DE LA FORMATION !!!
Lors de la journée en présentiel, le participant est invité à apporter ses documents comptables (Bilan, Compte de résultat et SIG) afin d’adapter directement les tableaux à sa propre entreprise au cours de la formation.
OBJECTIFS :
Durée : 1,5 jours soit 10.5 heures
Tarif : 600 €
Public ciblé : Architectes, collaborateurs salariés d’architectes et et tout autre professionnel de l’aménagement et du cadre de vie.
8 participants maximum par session.
Prérequis : Etre à l’aise avec l’utilisation d’Excel (création de tableaux, utilisation de formules de calcul simples) Avoir un PC portable comportant Excel
Dates et lieux : FORMATION MIXTE – Distanciel et Présentiel
Télécharger le PROGRAMME de la formation : ->fichier PDF
Les organismes pouvant prendre en charge la formation :