CONTEXTE GÉNÉRAL :
Avec un volume annuel de plus de 100 milliards d’euros, la Commande Publique représente un réel levier financier pour les opérateurs économiques avec une garantie d’un paiement sécurisé.
Cette formation s’adresse à toute entité (maître d’oeuvre, bureaux d’études…) souhaitant répondre dans des conditions optimales à la Commande Publique en augmentant la probabilité de remporter des marchés.
Si vous souhaitez gagner du temps pour répondre aux consultations de marchés publics et optimiser la probabilité de remporter des marchés, avec une bonne connaissance des rouages de la Commande Publique, cette formation est pour vous !
!!! LES PLUS DE LA FORMATION !!!
OBJECTIFS : A l’issue de la formation, les stagiaires seront notamment en capacité de :
Durée : 1 jour soit 7 heures
Tarif : 400€ TTC (CREPA BFC non assujetti à la TVA)
Public ciblé : Toute personne chargée de répondre aux consultations de la Commande Publique – Architectes, collaborateurs salariés d’architectes et tout autre professionnel de l’aménagement et du cadre de vie.
Prérequis :
– Répondre aux marchés publics au sein de l’entreprise,
– Etre motivé et porter un intérêt certain au sujet
Cette formation est adaptée aux débutants comme aux personnes plus expérimentées.
La formatrice s’adapte aux connaissances des stagiaires.
Dates et Lieux : Mardi 04 Novembre 2025 – CREPA BFC – 1 Bd de Brosses 21000 Dijon
Télécharger le PROGRAMME de la formation : -> Fichier PDF
Les organismes pouvant prendre en charge la formation :
FIF PL pour les professions libérales -> Prendre connaissance des Communiqués du FIF PL du 10 et 15 juillet 2025 adressés aux organismes de formation en cliquant dessus.